
Isabell Kochan
Isabell travaille dans la logistique depuis 2011 et a déjà dirigé divers départements dans de grandes entreprises telles que Kaufland Logistik et Lidl après ses études.
Elle est directrice générale de FourFoodies, fondatrice de Happy Suirrels GmbH ainsi que de ONELOX GmbH.
Depuis novembre 2022, elle est membre de logistic-natives e. V. et active en tant que porte-parole et experte « Diversité, relève et développement personnel ».
« Les différences peuvent être un défi. Si vous avez un groupe homogène de personnes qui pensent toutes de la même manière, il est plus facile de parvenir à un consensus confortable. La diversité signifie inclure des personnes ayant des perspectives, des expériences, des opinions et peut-être des styles de travail ou des attentes différents. »