Fédération professionnelle Infrastructure du système de santé
Informations sur l’association partenaire de logistic-natives e.V.
Qui sommes-nous ?
L’Association professionnelle Infrastructure Système de Santé (InGes) a été fondée en mai 2023 sous l’égide de logistic-natives e.V. Nous nous positionnons comme un réseau d’infrastructure du système de santé moderne, marqué par les petites et moyennes entreprises. Pas de réseau sans ponts – Nous nous considérons comme des bâtisseurs de ponts dans le secteur de la santé.
L’association professionnelle représente activement les intérêts économiques de ses membres, des entreprises individuelles aux cliniques et universités, issues du secteur de la santé.
InGes apporte également son soutien à la recherche de solutions dans le cadre de la numérisation progressive et à l’adaptation aux exigences en constante évolution
par exemple, du G-BA.
Grâce à son expertise pragmatique, le réseau est un interlocuteur privilégié pour les représentants de la politique, de l’administration, de l’économie et d’autres institutions, afin de créer des solutions régionales et nationales pour l’amélioration du secteur de la santé. L’association professionnelle InGes se considère comme une association transversale aux nombreuses branches différentes du système de santé.
L’association préparera des sujets d’actualité tels que le plafonnement des coûts administratifs dans le système de santé, le manque d’interfaces normatives, l’infrastructure télématique ou l’optimisation des projets de loi au sein de groupes de travail, et se penchera sur les changements actuels de l’industrie.
Nous offrons à nos membres agiles un échange d’informations interdisciplinaire dynamique et une excellente expertise sur les sujets d’actualité de l’économie, de la politique de santé, de la technologie médicale et des soins infirmiers.
Pour plus d’informations
CONSEIL D’ADMINISTRATION


